Bonjour,
Je vous remercie pour votre visite et votre fidélité.
Oui, je suis toujours très débordée pour mon travail. Surtout à la fin d’octobre, on a eu un énorme événement pour trois jours.
J’ai préparé pour 170 personnes pour trois jours. Franchement c’était trop trop dur puisque je suis toute seule à cuisiner.
J’ai eu un commis uniquement les jours des événements. Alors c’était vraiment une question d’organisation. Mon chef et mes collègues sont très collaboratives, malgré le stress et listes des choses à faire (énorme) de chacune, j’ai eu beaucoup de soutien et on a bien réussi !
Mais quand même, le pire jour était celui où j’ai dû travailler de 5h du matin jusqu’à 21h! J’étais épuisée et affamée. Qu’est-ce que je peux faire ?! La solution est la soupe miso aux yuzu de TANOSHI. Le yuzu est devenu très connu et la mode de la cuisine fusionne. Si vous allez à un restaurant où le chef est très sensible et curieux de la nouveauté, il y aura une forte possibilité de trouver le goût ou le parfum de yuzu. C’est très difficile à expliquer mais je dirais qu’il est très raffiné !
Mais le yuzu n’est pas vraiment donné et assez difficile à trouver. En revanche désormais on a une bonne solution ! Testez cette soupe miso de TANOSHI.
Ce que j’aime beaucoup leur travail, en respectant le goût authentique ils développent un produit original pour vous faire découvrir le Japon du côte gastronomique !